Tchao Daniel !

1 Sep

Julien Teissonnières et Daniel Masson (premier à droite) encadrent quelques boxeurs du club.

Ce boxeur kinésithérapeute porte bien son nom ! Daniel Masson, véritable pilier du BC Choisy-le-Roi, a consacré plus de 30 années de son existence au club. Sparring-partner des plus durs boxeurs de la salle, il opposait une résistance farouche à tous les champions. Et il ne fallait pas encaisser l’un de ses redoutable swings ou crochets à la face ou au corps… Inusable, d’une résistance hors du commun sur le ring, Daniel apportait aussi un soutien précieux aux autres boxeurs du club en les préparant physiquement et psychologiquement les jours de combat. Aux côtés de Julien et Gérard Teissonnières, puis de Daniel Péraud, il a sillonné la France avec tous les boxeurs. Après la disparition de notre professeur, il a eu le grand mérite d’assurer la continuité de l’entraînement en venant tous les jours à la salle. Il a décidé, aujourd’hui, de prendre un peu de recul et de se consacrer à d’autres tâches. Nous lui souhaitons pleine réussite dans sa nouvelle vie ! Merci Daniel et à bientôt.

2 Responses to “Tchao Daniel !”

  1. Gharbi 02/10/2017 at 909 21 #

    Bonjour, je vous informe que M GHARBI Taoufik (avec le pull vert sur la photo) nous a quitté le 07 août 2017 il a eu une crise cardiaque. Bonne continuation.

    • choisyboxe 02/10/2017 at 1010 21 #

      Bonjour,
      C’est avec tristesse que nous apprenons cette nouvelle. Recevez toutes nos condoléances et soyez assurée de toute notre sympathie dans cette épreuve, au nom des anciens boxeurs du BC Choisy-le-Roi. Cordialement.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :