Djamel Rémini fait briller les couleurs de Choisy !

16 Sep

Certains boxeurs du CS Choisy autour de leur professeur, Djamel Rémini, comblé par leurs excellents résultats !

Ex-brillant poids plume et léger au Boxing Club de Choisy-le-Roi, Djamel Rémini était un battant intelligent qui travaillait remarquablement à mi-distance. Rapide, vif, précis, Djamel enchantait le public par son style généreux, ses esquives impeccables et ses spectaculaires séries au corps et à la face. Il s’entraînait dur et Julien Teissonnières appréciait ce boxeur courageux et humble. Aujourd’hui, Djamel perpétue dignement l’enseignement de notre professeur au Cercle Sportif de Choisy-le-Roi, l’autre club de boxe de la ville dont il assure la direction avec Fouad Rabhi. Il obtient d’excellents résultats en amateurs comme en boxe éducative. Ainsi, en décembre 2011, le CS Choisy-le-Roi a réalisé un sans faute. Sur les  7 boxeurs engagés lors des championnats du Val-de-Marne pré-combat et BEA, 7 ont raflé un titre ! Voici la liste des jeunes pugilistes formés par Djamel et vainqueurs de la compétition :

-MEKHTICHE Yohann :  Champion du Val-de-Marne Cadet 1ère année en -50kg Pré-Combat.(Nouveau apprentis du CS Choisy)
-YACOUB Bilel :  Champion du Val-de-Marne Cadet 1ère année en -64kg BEA.(Nouveau apprentis du CS Choisy)
-RACHID Samy : il a récidivé pour sa 1ère entrée en Minimes 1ère année en -33kg BEA Champion du Val-de-Marne.
-DEBLAIME Djani : il  a réussi son entrée de même en Minime 1ère année en -39kg BEA aprés 2 echecs les 2 derniéres année en Benjamin 1 et 2 il a raflé le titre cette année!! .
-DJENANE Rayane : Champion du Val-de-Marne Benjamin 2éme année en -42kg BEA.(Nouveau apprentis du CS Choisy)
-RACHID Ilan : Champion du Val-de-Marne Poussin 2éme année en -33kg BEA.
-DASILVA Jessy Benjamin : 2 éme année en -64kg BEA (Nouveau apprenti du CS Choisy) aprés 2 mois au Club il a validé son billet avec succès (Les gants Rouges) afin de pouvoir participer aux prochaines compétitions comme ces camarades.

Depuis, le CS Choisy a raflé bien d’autres titres ! Bravo Djamel !

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :