Les bons crochets de Profichet

18 Déc
PHOTO ET VIDEO SAMSUNG 08122012 062

Jonathan Profichet, un combattant spectaculaire, Champion d’Europe WBO en titre, à la recherche de partenaires économiques qui se reconnaissent dans les belles valeurs de la boxe.

Champion d’Europe WBO en titre dans la catégorie des mi-lourds et détenteur  de la ceinture mondiale WBC Mediterrannée , Jonathan Profichet, 28 ans, formé et dirigé par Laurent Roussel (lui-même ancien boxeur pro) est un redoutable cogneur. Mais surtout un jeune homme aux belles qualités humaines. Licencié au Boxing-Club d’Evreux, où je m’entraîne aujourd’hui, il s’inscrit, à travers sa boxe ramassée et puissante, toute en crochets et en uppercuts à mi-distance, dans la longue tradition française des grands  poids moyens et mi-lourds. Je ne peux m’empêcher de penser à Marcel Cerdan lorsque je le vois boxer. Hargneux, dur au mal, persévérant, il ne lâche pas son adversaire et travaille en séries précises au corps et à la face. Mais il sait aussi boxer en ligne quand il le faut et s’adapter à tous les styles. Le résultat est toujours spectaculaire ! D’une simplicité désarmante, il est accessible, disponible, humain et toujours bienveillant avec les novices du ring qu’il conseille amicalement. Un vrai champion, taillé dans l’étoffe des grands : l’humilité. Les entreprises de la région d’Evreux gagneraient à communiquer sur son image, à promouvoir ce champion 100% normand qui défie les plus grands. Celles qui sont intéressées peuvent me joindre au 06 08 43 00 98. Nous avons aussi besoin de sponsors pour moderniser notre salle d’entraînement  (équipements, ring, installations, matériel). N’attendez pas : Jonathan défendra  son titre européen à la mi-janvier 2013 en Slovénie.Une belle occasion de valoriser votre image !

Nasser NEGROUCHE

2 Responses to “Les bons crochets de Profichet”

  1. habib 29/12/2012 at 909 42 #

    Bonjour Nasser je faisait un tour sur ton blog,il a l’air sympa Profichet,j’ai vu qu’il allé boxer en Slovénie le 23 fevrier et defendre son titresouhaite lui bonne chance de la part des anciens habib

  2. Max 28/12/2012 at 101 41 #

    Bravo nasser!

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :