Rendez-vous le 6 avril à Vincennes !

24 Mar

les saveurs de djerba 1Le premier repas des anciens boxeurs du BC Choisy-le-Roi et de leurs amis aura lieu le dimanche 6 avril 2014 au restaurant Les Saveurs de Djerba, à Vincennes (14, rue Robert Giraudineau). L’établissement, tenu par notre ami Azdine Ben Yacoub, figure emblématique de la boxe parisienne et organisateur des récents Championnats de France amateurs à Fontenay-sous-Bois, nous réservera le meilleur accueil. Nous nous retrouverons sur place à partir de 12h30 précises. Je vous remercie de bien vouloir confirmer votre présence dans les meilleurs délais. Veuillez confirmer votre inscription ici. Je dois communiquer au restaurateur le nombre définitif des participants dans les tous prochains jours. Une participation de 22 euros est demandée. Ceux qui rencontreraient des difficultés financières sont invités à me contacter le plus rapidement possible afin de trouver une solution. C’est avec beaucoup de plaisir que nous nous retrouverons tous le dimanche 6 avril ! Merci de faire passer le message autour de vous et ne loupez pas ce rendez-vous unique !

Nasser NEGROUCHE

7 Responses to “Rendez-vous le 6 avril à Vincennes !”

  1. altosequanais 06/04/2014 at 2210 56 #

    Hola companeros !

    Évoluant dans différents sports depuis de nombreuses années, je peux vous affirmer que la fraternité et la convivialité de cette rencontre des anciens boxeurs de Choisy-le-Roi on ne la trouve dans aucun autre sport.

    C’était un réel plaisir de revoir tous les boxeurs de ma génération, mais aussi nos ainés que je ne connaissais pas, Abdel Ali, Stéphane Arnone, Bruno… Ainsi que les membres de la famille de Monsieur Tessonnières qui nous ont honorés de leurs présences.

    Sans oublier une pensée pour nos frères, Mohamed Chebab et Ali Rouane…

    A bientôt !

  2. Habib 06/04/2014 at 2109 31 #

    Bonsoir a tous,je suis d’accord avec toi Abdel un excellent après midi avec ces retrouvailles quel plaisir de voir nos amis après tant d’années,petit message a Nasser,a quand la prochaine?

  3. Abdel 06/04/2014 at 2008 27 #

    Bonsoir a tous;
    tout d’abord un grand merci a NASSER pour cette superbe idée ,j’ai passé un tres agréable apres midi ,des retrouvailles qui m’ont vraiment fais plaisir .
    a tres bientot Abdel Ali Debah

  4. Abdel 06/04/2014 at 909 24 #

    Bonjour a tous;
    je serais présent aujourd’hui dimanche 6 avril ,je ne me suis pas encore couché ,mais je vais devoir me tenir debout ,apres une soirée qui a été un moment intense ,ou a tout moment cela pouvait dérapé ,nous avons enfin réussis a mettre dehors une bande de bandits ,je vous en parlerais peut etre par la suite ,mon dernier combat c’est soldé par une victoire hors du commun, ,beaucoup de personnes qui m’ont pour ainsi dire craché dessus au début de la campagne ,ont eu le culot de venir me fèlicités apres le résultat ,et qu’ils comprenaient mes positions .
    a tout a l’heure
    Abdel Ali Debah
    PS ,je n’oublie pas les photos

  5. Habib 26/03/2014 at 2109 32 #

    Bonsoir Nasser,je me rends compte que pas mal d’anciens du BC Choisy nous ont promis leur présence a ce repas,quel joie a l’idée de se retrouver,encore bravo cher nasser pour cet intiative

    • choisyboxe 31/03/2014 at 202 49 #

      Merci Habib ! C’est aussi grâce à toi car tu m’as drôlement épaulé en contactant directement certains anciens, comme notre vedette Salah Ouhab, qui sera présent. Moss, ton rêve va enfin se réaliser : revoir ton boxeur préféré !! Je te préviens, tu as intérêt à être affuté car j’apporterai les gants pour une petite démo entre toi et Salah 🙂 Habib arbitrera la rencontre et moi je me chargerai de la préparation psychologique de Ouhab. ça promet !!! 🙂 MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE SOUTIEN DANS LA PREPARATION DE NOS RETROUVAILLES §

      • altosequanais 01/04/2014 at 202 02 #

        C’est un combat impossible. Une fois à Choisy, je sortais du ring,
        Salah m’observe, il me félicite sur ma prestation et d’un coup ! d’un air martial ! Il me dit, si on croise les gants tous les deux on ne sera plus pote !

        J’ai compris le message et j’ai pris soin de l’éviter 🙂

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :