Merci aux champions de la générosité !

29 Sep

La première collecte de solidarité au profit de Choisy Boxe a été un franc succès ! 25 participants, 1360 euros collectés et de nombreux messages de soutien qui font du bien au moral…

Au total, l’opération aura permis de récolter 1360 € en trois mois grâce à la générosité de 25 participants. Soit un don moyen très appréciable de 54,40 euros par personne. Anciens boxeurs et leurs proches, membres de la famille Teissonnières, amis du club mais aussi anonymes au grand cœur… : les généreux donateurs présentent des profils très différents mais partagent tous un même lien affectif à l’histoire du BC Choisy-le-Roi.
C’est ce sentiment d’appartenance à une « famille » commune et aussi la reconnaissance du travail de mémoire réalisé sur ce site qui a mobilisé les donateurs. Tous les messages de soutien reçus, par mail ou téléphone, témoignaient d’ailleurs d’un attachement profond au récit de l’histoire de notre club. Choisy Boxe, prolonge, en quelque sorte, la vie du Boxing-Club de Choisy-le-Roi à l’époque Teissonnières. A travers les articles, le temps se rétrécit et le passé revit l’espace d’une lecture ou le temps d’une photo. Faire rejaillir des souvenirs, mais aussi raconter et transmettre aux plus jeunes générations ce précieux héritage : telle est la mission de ce site.
Grâce à vous, je poursuis avec enthousiasme ce travail d’historien-journaliste du BC Choisy-le-Roi. Merci de votre soutien, de vos encouragements et de votre chaleureuse amitié qui sont autant de sources de motivation pour moi.

Ils ont participé :

Mossadek Khellaf, Jean-François Riffaud, Lakhal Djellal, Abdel Ali Debah, Youssef Debah, Raphaël Denimal, Akli Cherfaoui, Marie-Anne Teissonnières, Karim Rouane, Nadia Meunier, Samia Mekoues, Jean-Marc Boutonnet-Tranier, Nora Sanchez, Mohamed Azzouni, Fatiha.L, Vincent Riffaud, Abdelkrim Kezoui, Djamel Rémini, Delphine Teissonnières, Daniel Da Costa, Assia Ha, Djamel Mekoues, Alain Amirkhanian, Paty Boxe, Bilal Kemache.

Nasser NEGROUCHE

One Response to “Merci aux champions de la générosité !”

  1. choisyboxe 29/09/2019 at 2311 49 #

    Le nom de Mossadek Khellaf, l’un des tous premiers donateurs et fidèle contributeur à la rédaction de Choisy Boxe, sera bientôt ajouté à l’affiche (correction en cours). Moss, pardon pour cette erreur qui sera vite réparée. Je t’ai envoyé un message par mail. Amicalement. Nasser

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :