Nordine Oubaali toujours roi du monde !

7 Nov
LA DELIVRANCE !

Superbe victoire de l’excellent Nordine Oubaali au Japon ! Le Français conserve sa ceinture de champion du monde WBC des poids coqs en s’imposant aux points à l’unanimité des juges face la star locale, le redoutable Takuma Inoue. Bravo pour cette remarquable performance ! Toujours invaincu en 17 combats professionnels livrés au plus haut niveau, Nordine Oubaali est incontestablement le boxeur français le plus crédible sur la scène internationale. Extrait vidéo de RMC Sport.

Nasser NEGROUCHE

3 Responses to “Nordine Oubaali toujours roi du monde !”

  1. Moss 10/11/2019 at 1705 23 #

    Un vrai champion !

    Je me souviens l’avoir croisé dans les allées de l’insep, je le connaissais vaguement mais je ne l’avais jamais vu boxer et puis lorsque je l’ai vu sur le ring lors des JO de 2012, je n’en revenais pas que ce jeune boxe aussi bien.

    Après, vous connaissez la suite, il se fait honteusement voler au JO, je pensais qu’il laisserait tomber la boxe comme beaucoup de très bons avant lui et finalement il a réussi à surmonter l’insurmontable pour devenir champion du monde ! quel talent ! quel abnégation ! C’est véritablement un ovni dans le monde du boxing business, excellent pugiliste et humble c’est plutôt rare dans ce milieu et il est en effet le boxeur français le plus crédible sur la scène internationale mais aussi l’un des sportifs français les plus crédible tous sports confondus.

    Nordine Oubaali c’est un exemple des bienfaits de l’immigration 😉

    Comme le dit notre cher Djamel, mille fois bravo nordine !

    • choisyboxe 12/11/2019 at 101 54 #

      Tout à fait d’accord Moss ! Ce que j’apprécie le plus, chez lui, ce sont ses qualités humaines. Son humilité n’est pas feinte et le respect dont il fait toujours preuve à l’égard de ses adversaires est exemplaire. Nasser.

  2. Remini 08/11/2019 at 808 26 #

    Bonjour a tous, Merci Nordine pour cette excellente nouvelle tu es le boxeur français toutes catégories confondues a la hauteur des plus grands boxeurs d’hier et d’aujourd’hui..mille fois bravo.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :